Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Instants détente ! Mode , beauté , déco et astuces
16 novembre 2014

Box , box ,box ? Box Yankee candle je dis OUI!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

H E L L O ! 

 

Mon  premier article  est consacré à une box destinee aux bougies ! Il s'agit de la yankee candle box que j'ai commandé sur le site  candlestore.

image

 oui oui ce site c'est le mal pour toutes les fanas de bougies ! On y retrouve un large choix ! Pour ma première commande mon choix a été de commander une de leur box . Il existe trois types de box la mini box à 9,90 par mois, la stantard box au prix de 21 euros par mois et donc la luxe box à 35 euros .( prix sans FDP). Pour les délais de livraison j'ai été livré 5 jours après avoir passer ma commande .  

 

La boite

 

image

   La box est visuellement déjà parfaite!!

 

 

A l'intérieur se cache donc ..

 

 imageUne tartelette d'une valeure de 2,19 euros

 

imageUne grande jarre à 27,99, une moyenne jarre à 22,99 qui sentent divinement et elles sont parfaites pour la saison ! 

 

image

Un pack de 5 bougies qui vaut 11,99 et pareil les odeurs sont de saison.

 

 

imageEt pour finir cette petite chose qui est un accessoire "illuma-lid" qui se place au dessus d'une de vos grandes jarre pour qu'elle soit plus choue Et qui vaut 11eurosimageVoilà ce que ça donne ! C'est trop mignon non??

 

 

le totale de la box revient donc à environ une cinquantaine d'euros. Vous l'avez donc compris cette box est parfaite ainsi que le site et la rapidité de l'envoie du colis . Allez vous tentez à commander ? Avez vous déjà tester ce site ? Et ces bougies vous les connaissez ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comment s'abonner a la yankee box ?<br /> <br /> Merci
A
Coucou<br /> <br /> Tu as pris quelle box? La luxe?<br /> <br /> Biz
S
Coucou ma belle il me semble que tu tes tromper sur la deuxième photo, c'est une moyenne jarre au prix de 22.99 et une petite jarre du prix de 10.99 et non une grande et moyenne. Sinon pourrait tu me mettre le lien ou ta commander et quel son les tarif pour les frais de port.
Instants détente ! Mode , beauté , déco et astuces
Publicité
Archives
Publicité